Rechercher

Quelles croquettes donner ?

Mis à jour : mars 22

Quelques truc pour vous aidez à trouver la meilleur nourriture pour votre compagnon et qui respect votre budget.


INTRO Il y a tellement de choix, que ça soit dans les animaleries, les super marchés, les dépanneurs, les vétérinaires, en ligne, des coops, éleveurs et j'en passe. Comment choisir les croquettes que vous donnez à votre animal de compagnie. Qui a raison? Pour compliquer le tout, la plupart des animaux vont biens avec une nourriture de moins bonne qualité et très peu de soins et d'autres on tous les problèmes du monde avec une bonne qualité de nourriture et sont traités avec les meilleur soins.

HISTOIRE Qui a un jour décider que les chiens et les chats avait besoins d'une nourriture spéciale? On dit qu'en 1880 il y avait une entreprise, Spratt’s Patent Limited qui fabriquait une nourriture avec du blé, des légumes et de la viandes. La nourritures était en cannes. Mais c'est après la guerre que les croquettes on apparu. Le gouvernement a imposer un moratoire sur l'utilisation des cannes pour s'en servir pour les munitions. L'invention de nourriture en sacs devait être fait. Voila! Depuis plusieurs décennies, les fabricants de croquettes on réussi à convaincre les gens que les chiens et chats on besoins de cette nourriture. Ils sont aujourd'hui une industrie de plusieurs milliards!


CHOIX Évidement faut respecter notre budget mais il y a tellement de choix que c'est possible de donner une bonne qualité de croquette sans trop dépenser. Faites quelques recherche. Il y a des fabricants qui sont moins connue, des entreprises du Québec qui offre d'excellent produits. Évitez les sous produits. Le nom le dit. Le sous produit est un produit secondaire au produit primaire. Alors si vous avez le choix, il est logique lequel choisir. Ensuite le premier ingrédient devrait être un produit animal. Farine de poulet, de saumon, d'agneau, dinde, canard etc. Faites pas l'erreur de penser que le mot Poulet par exemple est meilleur que de la farine de Poulet. C'est faux! L' Association American Feed Controls Officials vous confirmera les définitions de chaque. Maintenant parlons de sans grains. Une tendance de plus en plus populaires. Bien sur il faut le moins de grains possible mais faut pas les remplacer autre chose semblable. Le problème avec les grains est les "Carbs," les glucides. C'est ça qui rend nos animaux malades avec l'obésité, diabète, problème de reins et allergies. Souvent certaines marque Sans Grain, retire le blé, soya et maïs mais ajoute par exemple des lentilles et des patates douce. Évidement, vous pensez que c'est bon mais c'est quand même des "Carbs!" Alors le moins possible. Et enfin, regardez la quantité. Savez vous que la plupart des fabricant font des sacs plus petit stratégiquement. Une étude a été fait sur les tendance du magasinage de nourriture dans les animaleries. Plus de 80% des gens qui entrent dans un animalerie sont des femmes. Alors les sacs sont plus petit pour facilité le transport. En moyenne 11 kg. La meilleur façon de faire le calcule est savoir le prix par kg. Une nourriture à 50$ vous coute en réalité 4.55$ le kilo. Pour un sac de 16kg c'est 3.13$ le kilo. Grosse différence.



CONCLUSION Pendant ce temps, chaque personne achète sa nourriture à son endroit favorite. Sauf que maintenant vous avez une meilleur idée quoi regarder. Une nourriture de qualité peut vous aidez à économiser sur la quantité donner à votre animal ainsi que le nombre de visite chez le vétérinaire.


Si vous êtes intéresser à recevoir une nourriture de qualité à domicile ou vous avez des questions visitez www.lavoieanimal.net


8 vues
À Propos De Nous
Boutique en ligne avec livraison à domicile dans la région de Montréal

      6215 9ave Mtl, Qc. H1Y

       Tous droits réservés 

YouTube
Facebook
Instagram
Autres
Littière Agglomérante
Gâteries - Os  
Crue
Pinterest
Twitter
LindedIn